Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quand et comment je reçois l’attestation d'assurance pour ma location ?

 

Afin d'être bien assuré pour votre voyage, vous devez avoir réglé votre location et nous transmettre votre/vos document(s) d’identité. 

Pour cela, scannez ou prenez en photo les documents suivants et ajouter les dans la partie "Mon compte" puis "Mes documents".

  • Les trois volets intérieurs ou le recto verso de votre permis ;
  • Si vous voyagez avec un véhicule espagnol, vous devrez saisir votre numéro d'identification.

Une fois vos documents validés par notre service Relations Membres vous recevrez un e-mail avec tous les documents relatifs à votre location, dont l'attestation d'assurance.
 

Attention : Nous vous rappelons que l’ensemble des documents doivent être au nom d'une seule et même personne et doivent être envoyés au minimum 48h (jours ouvrés) avant le départ, sans quoi il nous sera impossible de vous assurer pour la location, soyez prévoyant