Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Je veux partir demain, est-ce possible ?

 

 

Vous avez une envie d’évasion de dernière minute ? Yescapa vous permet d’effectuer une demande de réservation à moins de 72h du départ sous conditions. 

 

Pour que vous puissiez émettre cette demande, il faut absolument que les documents requis soient validés préalablement par notre équipe. 

 

 

La marche à suivre est la suivante :

 

  1. Connectez-vous au compte Yescapa que vous avez créé; 

  2. Rendez-vous sur “Mon compte” ;

  3. Choisir l’onglet “Mes documents” ;

  4. Importez le permis de conduire, la pièce d’identité et le justificatif de domicile du titulaire du compte qui sera le conducteur principal.

  5. Contactez-nous par mail avec en objet "Urgent" pour que nous priorisions la vérification de vos documents afin d'accélérer le processus de demande de location. 

  6. Une fois ces documents validés par l’équipe vous pourrez alors choisir la date voulue sur le calendrier du propriétaire. Vous pourrez même faire une demande pour partir le jour même ! 

  7. Profitez !

 

 

Ces questions peuvent vous intéresser