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Un de mes documents a été refusé, que dois-je faire ?

Afin d'assurer le bon fonctionnement du site Yescapa et préserver la confiance entre nos utilisateurs, nous devons vérifier vos documents et la validité de ceux-ci.

Si l'un de vos documents a été refusé nous vous indiquons le motif de ce refus par un e-mail.

Dès la réception de celui-ci vous pouvez ajouter un nouveau document après avoir vérifié les différents points suivants :

  • La lisibilité : La totalité du document doit être visible (attention au cadrage) et les deux faces de certains documents sont nécessaires (la carte d'identité et les nouveaux permis de conduire sont concernés). Evitez de télécharger un document flou ou trop clair ou trop sombre.

  • La validité : Vérifiez la date de validité de vos documents.
    Cas particulier : Depuis le 01/01/2014, la durée des carte nationales d'identité délivrées aux personnes majeures est passée de 10 à 15 ans.

  • Il doit correspondre aux informations que vous avez inscrites sur votre profil : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse). Vous pouvez à tout moment modifier vos informations sur la page Mon compte / Profil sur votre espace Yescapa.

 

 

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