Vous ne souhaitez plus partir en vacances ? Ou bien le propriétaire vous a informé d'une panne sur le véhicule avant le départ ? Vous pouvez annuler une location confirmée auprès d'un propriétaire en toute autonomie.
Pour annuler une location et solliciter un remboursement, vous devez vous rendre sur votre Compte à l'onglet "Mes voyages".
Cliquez sur "Détails de la réservation" de la réservation concernée puis sur "Annuler ".
Laissez-vous guider tout au long de la procédure en fonction du cas d'annulation qui vous concerne. Toutes les informations nécessaires sont indiquées, y compris les modalités de remboursement définies par nos Conditions Générales que vous pouvez retrouver à l'article : "Quelles sont les modalités de remboursement en cas d'annulation ?".
Si vous avez souscrit à l'assurance annulation, et que vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour annuler votre location sur le site, cliquez ici.
Attention ! Si aucune demande d'annulation n'est entreprise avant le deuxième jour de la location, celle-ci sera considérée comme effective et la rémunération du propriétaire lui sera versée.