Quels documents sont nécessaires ?
Pour que votre location soit valide, nous avons besoin de vos documents au moins 48 heures avant le départ.
Même si vous les avez déjà envoyés au propriétaire s'il fournit l'assurance pour votre location, nous avons besoin que vous les téléchargiez également.
Vous pouvez les télécharger directement sur votre profil (aucun document envoyé par courrier électronique ne sera vérifié) :
- Connectez-vous à votre profil sur Yescapa > Mon compte > Mes documents.
- Prenez une photo claire des documents demandés.
- Votre permis de conduire (recto & verso) est obligatoire dans tous les cas.
- Si vous voyagez avec un véhicule espagnol, vous devrez saisir votre numéro d'identité.
- Téléchargez le(s) document(s) au format .jpg/.png/.pdf uniquement.
Important :
- Le fait de ne pas fournir les documents demandés peut entraîner l'annulation de votre location (pas de remboursement possible).
- Tous ces documents doivent être au nom du détenteur du compte qui sera le conducteur principal.
Si vous rencontrez des difficultés à ajouter ces documents, vous pouvez consulter cet article.