Qu’est-ce que la duplication d’annonce ?
La duplication de votre annonce vous permet de créer votre annonce sur la plateforme Goboony à partir des informations principales de votre annonce Yescapa. Grâce à cette duplication, vous obtenez plus de visibilité et donc plus de réservations !
En dupliquant votre annonce, elle est automatiquement créée sur le site Goboony et pré-remplie à partir de votre annonce Yescapa; les informations principales concernant votre véhicule sont automatiquement dupliquées.
Mais surtout, le calendrier de vos annonces est automatiquement synchronisé, ce qui simplifie la gestion de vos réservations et disponibilités.
Lancez vous en quelques étapes :
- Créez votre annonce sur Yescapa : si vous n’avez pas encore d'annonce, créez-la en quelques étapes. Notre équipe vous accompagne pour fixer vos tarifs et répondre à vos questions. Si vous avez déjà une annonce, rendez-vous étape 2.
- Dupliquez votre annonce dans les Préférences : un bouton “Dupliquer mon annonce” vous redirige automatiquement vers la plateforme Goboony via un lien dédié qui servira à pré-remplir votre annonce.
- Complétez les champs de votre annonce : chaque plateforme dispose de champs uniques et d'un processus de vérification de l'identité à compléter. Quelques informations supplémentaires, une vérification rapide de l'identité et le tour est joué.
- Synchronisation automatique : Une fois les annonces connectées, les disponibilités se synchronisent automatiquement. Si votre véhicule est réservé sur une des deux plateformes, il est automatiquement mis à jour sur l'autre.
- Modération de l’annonce : la nouvelle annonce créée est modérée par un membre de l’équipe. Une fois publiée, vous commencez à recevoir des demandes via les deux plateformes !
Pourquoi s'inscrire sur les deux plateformes ?
En vous inscrivant à la fois sur Goboony et Yescapa, votre véhicule bénéficie d'une visibilité maximale, ainsi vous pourrez louer aussi souvent que vous le souhaitez.
Vous êtes déjà inscrit sur Yescapa et Goboony et souhaitez simplement synchroniser vos périodes de location et d’indisponibilité dans les deux calendriers ?
Contactez notre équipe à contact@yescapa.fr