Puis-je payer en Chèques-Vacances ?
Oui, nous acceptons les règlements par chèques vacances.
Nous n'acceptons cependant pas les chèques vacances dématerialisés (e-chèques).
Pour ce faire, nous vous invitons à suivre cette procédure :
- Détachez les chèques (côté gauche du chèque) ;
- Important : Le haut des chèques ne doit pas être retiré. Dans le cas contraire, ils ne pourront être traités ;
- La case « Coordonnées du prestataire » doit être vide. Elle sera renseignée par nos services ;
- Écrivez sur papier libre votre numéro de réservation ainsi que le nom et prénom lié à votre compte Yescapa afin que votre dossier puisse être retrouvé ;
- Ajoutez votre RIB pour que nous puissions procéder au remboursement du montant par virement bancaire ;
- Envoyez vos chèques par courrier (de préférence en lettre recommandée avec accusé de réception) à l’adresse ci-dessous ;
- Nous vous rembourserons ensuite par virement bancaire le montant envoyé par courrier.
Adresse à utiliser pour envoyer vos chèques-vacances :
SAS Yescapa - Service France
75 - 79 Cours du Médoc
33300 Bordeaux
Attention :
- Le délai de traitement est de 14 jours ouvrés à réception du courrier. Un email de confirmation vous sera envoyé dès qu’ils auront été traités ;
- Les Chèques Vacances (ANCV) doivent être envoyés avant la date de départ de votre location, le tampon de La Poste faisant foi.
Aucun remboursement ne pourra être effectué après la date prévue de départ en location ;
- Nous n'acceptons pas de complément de règlement par chèques ou espèces;
- Dans le cas où le montant des Chèques-Vacances dépasserait le montant de la location, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence ;
- Les chèques vacances dont la date de validité est pour 2023 ou avant, ne pourront plus être traités.
- Les coordonnées bancaires communiquées par courrier postal ou par email ne serviront qu'au remboursement des chèques vacances. Une fois le remboursement effectué, votre RIB sera supprimé de notre base de données.